Description :
Chaussez notre Flyboard et survolez notre plan d’eau grâce à la propulsion générée par le jet. Décollez jusqu’à 2 mètres lors des initiations. Réservez dès maintenant votre expérience en Flyboard pour un moment exceptionnel à coté de Nantes (44).
Le Flyboard est un jet pack aquatique relié par un tuyau à un jet-ski qui (grâce à sa turbine) fournit l’eau nécessaire à votre élévation. Le système a été inventé par Franky Zapata. Il ne se porte pas sur le dos mais aux pieds. Dès 13 ans, après un briefing complet, vous suivrez les conseils de notre moniteur diplômé. La gestion de la commande de gaz et du débit d’eau qui en découle se fait depuis le moniteur. Accessible et sécurisé, apprenez à voler à la manière d’Iron Man au-dessus de l’eau et décollez jusqu’à 2/3 mètres de haut en initiation.
Pour valider un bon cadeau, cliquez sur le lien suivant : RÉSERVER UNE DATE
Quelques infos pratiques
Nos bureaux sont ouverts TOUTE L’ANNÉE et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nos activités terrestres : Quad, 4×4, voitures de prestige, rallye multi-activités restent ouvertes tout l’hiver pour les groupes (à partir de 3 personnes suivant le format et l’activité).
La saison reprend dès le mois de Mars pour les activités terrestres et à partir du mois d’Avril pour les activités nautiques.
Les bons cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d’achat !
Suivez nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram
Découvrez également le Pass : Nautic Flyboard/Jet ski
Le Flyboard, créé par le visionnaire français Franky Zapata, est une marque commerciale appartenant à sa société spécialisée dans la conception et la fabrication d’engins révolutionnaires à sustentation hydropropulsée (ESH). Ce jetpack nautique de type Flyboard est connecté à une motomarine (Jet ski) qui lui fournit un puissant flux d’eau sous pression.
Le pilote se positionne debout sur une plate-forme reliée à l’embarcation par un long tuyau flexible. Ses pieds sont solidement fixés dans une paire de bottes, rappelant le confort des snowboards. L’eau sous pression générée par l’hydrojet de la motomarine est canalisée vers des buses à jet, créant une force de propulsion qui permet de s’élever jusqu’à une hauteur impressionnante de quinze mètres dans les airs ou de plonger tête la première dans l’eau.